Safeeoe - Partenaires

Notre objectif est d'atteindre

meilleure qualité, meilleur travail et meilleure vie.

Safetoe Système d'assistance marketing

SAFETOE offre la zone d'affichage spécialisée la mieux conçue pour les grossistes et les détaillants.Dans cette optique, nous avons conçu une solution d’affichage modulaire pour nos clients.Si vous êtes prêt à ouvrir une nouvelle boutique, veuillez nous contacter et demander un design gratuit.
Réseau mondial
Safetoe compte 58 distributeurs et partenaires commerciaux mondiaux dans le monde entier
Expositions & Partenaires
Safetoe Certificats
(CE, UKCA, ASTM, CSA, SASO, ISO9001, etc.)
Qui nous fait confiance et travaille avec nous
Vous bénéficierez des avantages suivants :

Bienvenue en tant que partenaire mondial Safetoe

Marque de premier plan mondiale

Avec 17 ans d'expérience en production, Safetoe est devenue une marque leader de produits de sécurité dans le monde entier, notamment en Asie, au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe, en Amérique, etc. Choisir Safetoe, c'est choisir plus de clients.Nous nous engageons à vous fournir des produits de haute qualité et un excellent service client.
 

Service de design gratuit

Safetoe propose une équipe de conception de classe mondiale pour répondre à vos besoins.Bénéficiez de photos de produits gratuites, de vidéos créatives, de conception de stand d'exposition, de conception de catalogue et bien plus encore.Dites adieu aux frais de conception coûteux à l’avenir.Safetoe est votre meilleur choix pour les services de conception.
 

Enregistrement de marque

Safetoe couvrira les frais d'enregistrement de la marque et des brevets associés sur votre marché.Dans le cas où des concurrents tenteraient de nous copier, nous protégerons nos droits légaux en utilisant des méthodes juridiques appropriées.
 

Expédition plus rapide

Safetoe a établi quatre entrepôts internationaux, notamment en Chine, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne, etc. Lorsque vous passez une commande, vous pouvez sélectionner un entrepôt à proximité pour une livraison plus rapide, en particulier pour les petites commandes urgentes.
 
 

Évitez la concurrence des prix

Depuis plus de 17 ans, Safetoe applique une politique d'agence exclusive.Si votre volume de ventes répond à nos exigences minimales, nous collaborerons exclusivement avec votre entreprise sur votre marché.Dites adieu aux guerres de prix et à la concurrence inutile.
 

Équipes professionnelles de plus de 10 ans

L'équipe commerciale vous fournira les meilleurs conseils en fonction de vos besoins.L'équipe marketing placera des publicités efficaces sur les plateformes de médias sociaux populaires dans le monde entier, telles que Facebook, YouTube, Instagram, etc. L'équipe logistique offrira les meilleurs conseils logistiques en fonction du port maritime ou de l'aéroport le plus proche.

Contactez-nous maintenant

Télécharger les catalogues

nom taille Téléchargements Mise à jour Temps La vignette Copier le lien télécharger
Catalogue complet 2023-2024 55.29MB 704 2023-10-08 download Copier le lien télécharger
Safetoe Produits prêts à être expédiés 2023-10.pdf 2.35MB 5 2023-10-21 download Copier le lien télécharger

Aperçu en ligne du catalogue complet

Aperçu des produits prêts à l'emploi

Fournisseur mondial de produits de protection de sécurité.
message de congé

Liens rapides

Des produits

Nous contacter

Shanghai Langfeng Industrial Co., Ltd.
Ajouter : Salle 910, n° 6, voie 111, Luxiang Road, Shanghai, Chine (continent)
Tél : +86-021-5212 7320
Télécopie : +86-021-5212 1031
Wechat : +86-181 1626 8656
WhatsApp : +86-18116268656
 
Copyright © 2021 Safetoe. All Rights Reserved.   SItemap  Support By  Leadong.

#1 Alibaba Online Store Best Seller                                             #1 Amazon Online Store Best Seller  

SAFETOE - PARTNERS

Our goal is to reach 

better quality, better work & better life.

Download

Safetoe Marketing Support System

SAFETOE offers the best-designed specialized display area for both wholesalers and retailers. With this in mind, we have designed a modular display solution for our customers. If you are ready to open a new shop, please get in touch with us and ask for a free design.
Global Network
Safetoe has 58 Global Distributors & Sales Partners All Over the World
Exhibitions & Partners
Safetoe Certificates
(CE, UKCA, ASTM, CSA, SASO, ISO9001 etc)
Who Trust Us & Work With Us
You will get the following benefits:

Welcome to be a Safetoe Global Partner

Worldwide Leading Brand

With 17 years of production experience, Safetoe has become a leading brand for safety products worldwide, including in Asia, the Middle East, Africa, Europe, America, etc. Choosing Safetoe means choosing more customers. We are committed to providing you with high-quality products and excellent customer service.
 

Free Design Service

Safetoe offers a world-class design team to meet your needs. Benefit from free product photos, creative videos, exhibition booth design, catalog design, and more. Say goodbye to costly designer fees in the future. Safetoe is your best choice for design services.
 

Trademark Registration

Safetoe will cover the registration costs for the trademark and related patents in your market. In the event that any competitors attempt to copy us, we will protect our legal rights using appropriate legal methods.
 

Faster Shipping

Safetoe has established four international warehouses, including locations in China, the USA, the UK, Germany, etc. When placing an order, you can select a nearby warehouse for faster delivery, particularly for small and urgent orders.
 
 

Avoid Price Competition

For over 17 years, Safetoe has maintained an Exclusive Agency Policy. If your sales volume meets our minimum requirement, we will exclusively collaborate with your company in your market. Say goodbye to price wars and unnecessary competition.
 

10+Years Professional Teams

The Sales team will provide the best consulting advice based on your requirements. The Marketing team will place effective advertisements on popular social media platforms worldwide, such as Facebook, YouTube, Instagram, etc. The Logistics team will offer the best logistics advice based on the nearest seaport or airport.

Contact Us Now

Full Catalog Online Preview

Ready-Stock Products Preview

Worldwide Leading Safety Protection Products Supplier.
 
Leave a Message

Quick Links

Products

Contact Us

Shanghai Langfeng Industrial Co., Ltd. (Safetoe)
Add: Room 910, No. 6, Lane 111, Luxiang Road, Shanghai, China (Mainland)
Tel : +86-021-5212 7320
Fax : +86-021-5212 1031
Wechat: +86-181 1626 8656
WhatsApp: +86-18116268656
 
Copyright © 2021 Safetoe. All Rights Reserved. SItemap  Support By Leadong.